ÚÇáã ÇáãÇÓíÚÏÏ ÇáÑÓÇÆá : 980ÇáÚãÑ : 30YoUr PiXeL : ÊÇÑíÎ ÇáÊÓÌíá : 30/03/2008ÇáÈØÇÞÉ ÇáÔÎÕíÉму мєѕѕαgє: "La vie C DUr Sa FAIt MaL dEs QuE sA cOMmENcE pOuR sA qU'On PLeUr ToUsSe A lA NaIsSanCe" Ecoute mec, ecoute Assied toi et observe Peux etre que tu t' es cogner la tete Je te donerais tout ce que tu veux Meme tes amies disent que je suis une bonne fille Je suis belle, je suis classe J' ai du style, j' ai du coeur Je suis inteligente, futee Et tu t' en fiche Ecoute J' ai meme de la tune J' ai pas besoin de ton argent Tu ne me remarque meme pas Ooh... . . Dis moi,bb Pourquoi ne m' aime tu pas ? Dis moi, bb, pourquoi n' as tu pas besoin de moi Il n' y a rien de pas aimable en moi Non, non, y' a rien de desagreable en moi Je suis adorable Il n' y a rien de remplacable chez moi Il n' y a rien de remplacable chez moi Mpeux etre que t' est pas l' elu Ou alors t' est juste BETE Ooh... . .)=ÇáÑÕÜÜÜíÏ : 0
ÚÇáã ÇáãÇÓíÚÏÏ ÇáÑÓÇÆá : 1543ÇáÚãÑ : 27YoUr PiXeL : ÈÜÜáÂÏßÜ¡ : ÊÇÑíÎ ÇáÊÓÌíá : 13/06/2008ÇáÈØÇÞÉ ÇáÔÎÕíÉму мєѕѕαgє: áæ ÝÑÞäÜÜÇ ÇáãßÇä æÈÚÏäÇ ÇáÒãÇä .. ( ÏÝÜÜÜÇ ÍÖäß íÍÜÜÜ Ó ÓÜÜäí ÈÇáÇãÇä ) ................................. ÇÔÊÞÜÜÜÊ áß .. @ íÇ ÙÜÜÜÂáã ..!@# .. ÇÔÊÞÊ .. !#$$ áÃíÜÜÃãíÜÜ ..~&* ãÚÜÜÜßÜÜ .. ~~ ^_^ .. ÇÍáÜì ÞãÑ ÊÍÈßã .. ÇáÑÕÜÜÜíÏ : 0
ÚÇáã ÝÖí<ÚÏÏ ÇáÑÓÇÆá : 470ÇáÚãÑ : 32YoUr PiXeL : ÈÜÜáÂÏßÜ¡ : ÊÇÑíÎ ÇáÊÓÌíá : 28/02/2008ÇáÈØÇÞÉ ÇáÔÎÕíÉму мєѕѕαgє: ÇÊÜÜÇÂÃÈÚ ÇáãäÊÏì .. æáßä ÈÕãÊ .. æáÇÊäÓæÇ ÇáÇÚÖÇÁ ÇáÛÇÆÈíä ãä ÇáÏÚÇÇÁÇáÑÕÜÜÜíÏ : 0
ãÄÓÓ ÇáãäÊÏìÚÏÏ ÇáÑÓÇÆá : 714ÇáÚãÑ : 30YoUr PiXeL : ÈÜÜáÂÏßÜ¡ : ÊÇÑíÎ ÇáÊÓÌíá : 22/02/2008ÇáÈØÇÞÉ ÇáÔÎÕíÉму мєѕѕαgє: ÊÍíÇÊí áãä ÏãÑ ÍíÇÊíÇáÑÕÜÜÜíÏ : 1000
ÚÇáã ÇáãÇÓíÚÏÏ ÇáÑÓÇÆá : 846ÇáÚãÑ : 28YoUr PiXeL : ÈÜÜáÂÏßÜ¡ : ÊÇÑíÎ ÇáÊÓÌíá : 15/06/2008ÇáÈØÇÞÉ ÇáÔÎÕíÉму мєѕѕαgє: ÇáÏäíÇ ÓÇÚå...ÝÇÌÚáåÇ ØÇÚå... æÇáäÝÓ ØãÇÚå...ÝÚáãåÇ ÇáÞäÇÚå....ÇáÑÕÜÜÜíÏ : 0