◦.. بـْوُح العـَدسّـة //
عالم الماسيعدد الرسائل : 980العمر : 30YoUr PiXeL : تاريخ التسجيل : 30/03/2008البطاقة الشخصيةму мєѕѕαgє: "La vie C DUr Sa FAIt MaL dEs QuE sA cOMmENcE pOuR sA qU'On PLeUr ToUsSe A lA NaIsSanCe" Ecoute mec, ecoute Assied toi et observe Peux etre que tu t' es cogner la tete Je te donerais tout ce que tu veux Meme tes amies disent que je suis une bonne fille Je suis belle, je suis classe J' ai du style, j' ai du coeur Je suis inteligente, futee Et tu t' en fiche Ecoute J' ai meme de la tune J' ai pas besoin de ton argent Tu ne me remarque meme pas Ooh... . . Dis moi,bb Pourquoi ne m' aime tu pas ? Dis moi, bb, pourquoi n' as tu pas besoin de moi Il n' y a rien de pas aimable en moi Non, non, y' a rien de desagreable en moi Je suis adorable Il n' y a rien de remplacable chez moi Il n' y a rien de remplacable chez moi Mpeux etre que t' est pas l' elu Ou alors t' est juste BETE Ooh... . .)=الرصـــيد : 0
عالم برونزيعدد الرسائل : 355العمر : 31بــلآدكـ، : تاريخ التسجيل : 17/05/2008البطاقة الشخصيةму мєѕѕαgє: من راح من كيفه وكيفه يوديه ... خله على كيفه وكيفه يجيبه ...الرصـــيد : 0
عالم فعالعدد الرسائل : 100العمر : 28YoUr PiXeL : تاريخ التسجيل : 13/06/2008البطاقة الشخصيةму мєѕѕαgє: . هااااااااااااايالرصـــيد : 0
عالم الماسيعدد الرسائل : 1543العمر : 27YoUr PiXeL : بــلآدكـ، : تاريخ التسجيل : 13/06/2008البطاقة الشخصيةму мєѕѕαgє: لو فرقنــا المكان وبعدنا الزمان .. ( دفـــا حضنك يحـــ س ســني بالامان ) ................................. اشتقـــت لك .. @ يا ظـــآلم ..!@# .. اشتقت .. !#$$ لأيــأميــ ..~&* معـــكــ .. ~~ ^_^ .. احلـى قمر تحبكم .. الرصـــيد : 0
مشرفـ\ـه تحت التجربة
عالم نشيط<عدد الرسائل : 137العمر : 28YoUr PiXeL : بــلآدكـ، : تاريخ التسجيل : 29/06/2009البطاقة الشخصيةму мєѕѕαgє: ♠ ♣ الإنسان بلا مبادئ كالساعة بلا عقارب ♣ ♠ الرصـــيد : 0